Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

Bulle d'air

Publié par labelette  - Catégories :  #L'angoisse du jour

nov12 0966

Je me demande comment je verrais notre société si j'en étais loin. 

Je vais partir sur une île déserte, pour voir.

Commenter cet article
F
Chaque homme est sa propre île déserte a-t-on coutume de dire :)
Répondre
T
<br /> Maldives ? Atoll polynésien ? Bali ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais plutôt à une autre planète ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai revu la fin de "Seul au monde" avec T. Hanks il y a deux semaines. Même si c'est de la fiction, brrrrr. Bloguer sur les crabes et les ballons de volley-ball égarés, je ne sais pas, pas<br /> certain que ce soit réellement enviable.<br />
Répondre
L
Je peux venir ?
Répondre
S
<br /> ... si on ne s'occupe pas de prendre part... pardon, suis tellement énervée que j'en mange mon clavier :)<br />
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'on a le nez dans le guidon. Mais si on ne s'occupe prend part à la vie de la cité, qui le fait ? Des violents, des manipulateurs... non, on a besoin d'imposteurs de haut vol.<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai les tripes un peu à l'envers en ce moment et je me retiens de ne pas faire un coming out. Je le ferai peut-être, d'ailleurs. Mais je vais d'abord tenter de me défouler en<br /> rigolant un peu. Et en écoutant foule sentimentale. Gros bisous, Belette! <br />
Répondre
G
<br /> C'est une bonne idée, j'aime assez. Je devrais m'en inspirer moi aussi. <br />
Répondre
A
<br /> Pour avoir habité à l'étranger, je peux t'assurer qu'on voit les choses avec beaucoup de détachement lorsqu'on est loin !<br />
Répondre

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.