Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

La Belette se refait une beauté...

Publié par labelette  - Catégories :  #Emotions culturelles

dec12-1633.JPG

Je finis de brosser ma moustache et je reviens. 

Eh hop, je classe ce billet dans "Emotions culturelles".

Commenter cet article
M
It was fun seeing the drawing of your mustache. I was wondering what color you have used for drawing such a wonderful work. I hope that such interesting pictures will be shared by you more often as I am very much interesting in artwork.
Répondre
S
<br /> HHHHOOOOUUUURRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;))) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En voilà une bonne nouvelle !<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> 6,567 x 13, je cherche... ma calculatrice.<br /> <br /> <br /> Merci à Jimidi (coefficient 4,3 ?) de nous avoir rappelé la belette.<br /> <br /> <br /> Les belettes ne craignent pas les chats normalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue, DB! Que ton retour parmi nous t'apporte de nouvelles satisfactions.<br />
Répondre
J
<br /> Hé hé ! Enfin une bonne nouvelle !  Non parce que la côte cassée d'Alessandro Di Benedetto m'avait mis un peu la quille en l'air, mais là, hop, c'est reparti pour mille miles ! Bon retour<br /> chez toi Belette ! <br />
Répondre
S
<br /> chouette la belette !<br /> <br /> <br /> J'esperais bien que l'hibernation ne serait pas trop longue !<br />
Répondre
S
<br /> Contente de vous retrouver chère Belette!<br />
Répondre
P
<br /> Je me réjouis de vous retrouver sur la toile, chère Belette. J'ai vivement craint de vous perdre !!<br />
Répondre
E
<br /> AHHHH...<br />
Répondre
G
<br /> Ne brosse quand même pas trop longtemps ta moustache, ça risquerait de nuire à la brillance du poil (et accessoirement à nos envies de te lire de nouveau très très très vite) !<br />
Répondre
F
<br /> Ouf, les grincheux n'ont pas définitivement eu raison de la Belette, c'est très très chouette...<br />
Répondre
S
<br /> C'est ton petit coté Johnny ? (Je fais de l'humour douteux pour masquer ma joie profonde de la résurrection).<br />
Répondre
L
<br /> Enfin, le Comité de Sauvegarde de la Belette en milieu hostile refait son boulot : il était temps !<br />
Répondre
M
<br /> Yesssssssss!!!... merci, chère Belette, d'avoir changé d'avis!  <br />
Répondre
S
<br /> Hâte de voir ta nouvelle moustache :))<br />
Répondre
E
<br /> Voici une sage décision merci pour tes fidèles lecteurs.<br /> <br /> <br /> Que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013 <br />
Répondre
M
<br /> Tout praeil a Belette ! Vraiment super contente que tu sois revenue sur ta décision ! Bises glacées<br />
Répondre
K
<br /> COOOOOOOL !!!<br />
Répondre
E
<br /> TROP COOL !!!!<br />
Répondre

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.