Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Oui, je n'ai que ça à foutre

Publié par labelette  - Catégories :  #L'angoisse du jour

Vous fûtes nombreux à manifester votre affection pour ma nouvelle rubrique inaugurée lundi par Stelda avec l'interview mode. J'en suis très touchée, et je suis sûre que Stelda aussi. Vous voyez, vous avez tous très envie de devenir des imposteurs (vous pensez ne pas en être déjà, comme vous êtes mignons). 

Je profite de cette fin de week end prolongé au cours duquel il a surtout plu et aussi fait très beau sauf pendant les 2 heures où j'étais en terrasse cet après-midi, pour émettre un coup de gueule contre une expression qui m'exaspère :

"Il/elle n'a vraiment que ça à foutre".

Cette phrase est la marque d'un insoutenable mépris. 

Par exemple, quelqu'un qui dirait, parlant de moi qui écris régulièrement des billets pour mon blog : "Elle n'a vraiment que ça à foutre", serait un abominable con. 

Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup le petit billet. Une forme à garder. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en aura de plus petits. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> :faim:<br /> <br /> <br /> Des bonnes adresses sur Paris ? :)<br /> <br /> <br /> (Mise à part le Brekafast in America à tester)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il suffit de jeter un oeil à la rubrique "manger, manger, manger"! Bon ap!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien ne me privera de t'encourager à continuer ton blog, les grossiers qui porteraient des jugements bas de gamme sur cette noble distraction ne nous intéressent définitivement pas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai quoi, ils n'ont que ça à foutre de critiquer bêtement. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Et oui, mais non pas que ça à foutre, heureusement pour nous<br />
Répondre
S
<br /> Prends-le comme un compliment : cette personne est jalouse de ton organisation de malade qui te permet de dégager du teps pour "rien foutre". Le temps et l'espace, c'est le luxe actuel. Et tu as<br /> du temps pour occuper l'espace de ton blog <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du luxe, du luxe, on va encore dire que je suis snob! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien d'accord ! A bas la méprisance !<br /> <br /> <br /> Que tu n'ai que ça à foutre ou pas, moi, je suis toujours ravie de lire tes biletts ! J'en ai d'ailleurs quelques uns de retard ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que toi tu étais tout sauf un abominable con!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens, je ne l'aurais pas dit pour l'écriture de ton blog, mais bien plutôt pour ton sitting sur la terrasse, deux heures durant alors qu'il pleuvait...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas à une perte de temps près, me diras-tu. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans le même ordre d'idées : "non, mais chacun ses priorités..."<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal aussi. Enfin, détestable aussi. <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.