Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

semaine off

Publié par labelette

Les amis, 

Il parait qu'il est de bon ton d'annoncer sur son blog qu'on ne compte pas écrire pendant un certain temps.

Je ne compte pas écrire pendant une semaine, durée précise de mes vacances qui commencent maintenant.

Je compte cependant vous raconter à mon retour cette semaine familiale en club...

 

Très belle semaine à tous, 

la Belette qui doit finir la valise de son marido...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est long...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chère Belette,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances. Il me tarde déjà de lire vos prochaines aventures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.