Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

C'est pénible...

Publié par labelette  - Catégories :  #L'angoisse du jour

... de dépendre de gens pour faire un truc, surtout quand en plus on dépend de gens qui feront un truc nul

... d'être patients avec les nuls en question qui s'avèrent être très performants dans des trucs inutiles (les excuses pour ne jamais faire le truc)

... de ne pas savoir faire le fameux truc 

... les gens aussi susceptibles que nous, on va pas s'en sortir, là

... de tout organiser en fonction de quelqu'un qui plante tout en s'en foutant (mais bon, comme il est le seul à savoir faire le truc...)

... ceux qui nous obligent à nous justifier, ouais je sais je suis pas obligée, mais je me justifie c'est tout, si je me sens obligée

... t'as raison, yen a marre de se justifier, merde

... de dire tous les jours "Bon, tu sais ce qu'on va faire?" (genre on prend une décision) (alors qu'on sait pas faire le truc)

... ces gens qui trouvent normal que les autres se mettent en 4 pour eux et disent qu'ils croyaient que quelqu'un d'autre le ferait quand c'est à eux de s'impliquer

... les retournements de veste sortis de nulle part et hyper-culpabilisants parce qu'on n'a rien vu venir (mais qu'avons-nous donc fait? )

... ceux qui tentent de faire passer leurs névroses pour du professionnalisme 

... ceux qui sont très contents de participer à qqch, enfin, "demain, hein" (une fois que tout sera fait)(et seulement si ça cartonne) 

... ceux qui font les grands offusqués alors que CE SONT EUX QUI ONT MERDE A L'ORIGINE, NE L'OUBLIONS PAS

... d'être pris pour un con par un con (et encore plus par un non-con, parce que là on sent qu'il peut éventuellement y avoir du vrai)

... d'être critiqué par quelqu'un qui fait tout le temps ce pour quoi il nous critique là (et qu'on n'a jamais osé critiquer pour ça) 

... d'écouter quelqu'un nous saouler alors que quand nous on le saoule il fait pas semblant de nous écouter, il s'en va (nous, on n'ose pas partir quand il nous saoule)

... d'être continuellement ultra souple, généreux et dévoué et puis la fois où tu ne PEUX pas l'être, flotte comme une impression que personne n'a jamais remarqué cette merveilleuseté 

... de se répéter les mêmes choses avec l'illusion qu'à un moment on les fera

... d'avoir hyper envie de comprendre sans y parvenir (et sans essayer) (si, j'ai essayé) (je sais que si j'essayais j'y arriverais pas) (et toi tu comprends tout peut-être? )

... quand les gens ont raison de nous faire un reproche, attends tu t'es vu, tu fais que des trucs bien peut-être? T'étais là quand j'ai perdu ma première dent? Non? Alors, tais-toi

... de prendre la mouche puis de se dire qu'on n'aurait pas dû

Tout cela est pénible, mais je décerne la Palme du Pénible de l'année au 

GACHEUR DE KIF.

      nov12-0037.JPG 

Commenter cet article
S
<br /> Se justifier... même dans sa tête. Pire gâchis de kif.<br />
Répondre
S
<br /> je me sens hyper visée quand tu parles de ceux qui font passer leurs névroses pour du profesionnalisme...Zut, je suis démasquée!<br />
Répondre
S
<br /> L'enfer, c'est les autres, mention spéciale pour les pénibles.<br />
Répondre
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que tu ne savais pas...<br /> <br /> <br /> C'est bon, j'arrête. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Tout pareil. J'ajouterai aussi: ceux qui la bouclent en public sur un truc hyper important alors qu'ils t'ont pris le chou en privé à ce propos. On se sent seule... <br />
Répondre
G
Le besoin de se justifier même quand on n'a pas besoin... C'est ouf tout ce qu'on a en commun !
Répondre
T
<br /> Ce qui m'est pénible ??? <br /> Les personnes pénibles et qui ne le savent pas. Et pourtant ce n'est pas le fait de ne pas leur faire savoir, mais il y a des résistants.<br /> FUCK quoi !<br /> <br /> <br /> Je les fuis, et quand je ne peux, je fais avec mais alors elles ont la vie dure ... hihi<br /> <br /> Bises <br />
Répondre
A
<br /> J'suis d'accord !  C'est vraiment pénible ! (j'ai l'impression de m'entendre certains jours..., et puis merde, pourquoi je me justifie ?)<br />
Répondre
C
<br /> j'imagine que tu parles d'un truc précis mais du coup mon côté terre à terre manque d'exemple )<br /> <br /> <br /> je dépends des autres pour la voiture puisque je n'en ai pas (enfin on en a pas ) mais du coup je m'arrange pour contourner, faire tous les trucs autrement parce que dans ces cas là dès qu'on<br /> peut te dire "tu vois ça serait quand même vachement plus simple si vous aviez une voiture" on te le dit, et ça m'énerve ..un service c'est sans la morale qui va avec pour moi...je suis hors<br /> sujet là, non ? ))<br />
Répondre
S
<br /> hou,toi t'as eu une dure journée,non ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on pourrait croire ça, mais non, pas spécialement. Je me suis aussi exprimée au nom de certains personnes qui n'ont pas de blog pour s'épancher sur ce qui leur est pénible;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !<br />
Répondre

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.