Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Semaine off

Publié par labelette

Bon bah j'aurais adoré partager avec vous la semaine qui vient, étant particulièrement friande de climat aléatoire, de grêle succédant au plein soleil et de vent s'engouffrant dans mon débardeur, mais je vais devoir me faire au cagnard désespèrement figé qui m'attend là où je vais.

On loue souvent Marrakech pour ses couleurs, ses épices et ses ryads.

Pour ma part, je parlerais plutôt de ses baby club. 

Excellente semaine à vous. 

Commenter cet article
R
<br /> Hey la belette, tu ne vas pas nous faire croire que tu n'es pas rentrée ?!!<br />
Répondre
S
<br /> je suis très inquiète<br /> <br /> <br /> ou es tu,ma belette ?<br />
Répondre
C
<br /> Je lance un appel à Dame Belette : S'il vous plaît, ne nous faites pas languir, revenez, je vous attends et vais finir par m'inquiéter, ce qui n'est pas bon pour ma santé.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, donc. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je reviens de Marrakech, j'ai cherché la belette partout (dans les melleures patisserie) et je ne l'ai pas trouvée (en même temps, l'aurais-je reconnue sans ses moustaches ? )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu, mais quand même, une semaine de 22 jours, ça commence à compter, non??<br />
Répondre
D
<br /> nan mais sérieux, ya quelqu'un pour nous rassurer? nous dire que la belette est toujours en vie? qu'elle a abusé du couscous et des tajines mais que bientôt elle aura digéré et qu'elle va<br /> revenir?<br />
Répondre
J
<br /> Doit-on déclancher les secours ? <br />
Répondre
D
<br /> ben oui, c'est quoi cette semaine qui dure depuis 14 jours???? Encore un problème de passeport? une partie de la famille est coincée à Marrakech????<br />
Répondre
F
<br /> Je plussoie Jimidi, elle est trèèèès longue cette semaine ! La foule des lecteurs de la Belette va commencer à gronder ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Dis donc, c'est vachement long, une semaine. Je n'avais pas réalisé ! <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances ma belette !<br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances à toute la famille! Super Nounou vient aussi? Elle le vaut bien, non? Non, d'accord. <br />
Répondre
A
<br /> Bon, ben... bonnes vacances, et reviens-nous avec des super thèmes pour tes billets !<br />
Répondre

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.