Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

A lire par les personnes généreuses

Publié par labelette  - Catégories :  #Arrête ton baratin

Ce qui est bien avec Over-blog, c'est que quand on modifie un truc, on perd tout le reste (il y a aussi une multitude d'autres raisons de choisir cette plateforme) (par exemple, tous les mots des titres sont en majuscules, ça donne un super style "j'ai rien capté aux règles typographiques").

Bref, avec Cécilia, on a changé la bannière après 1H25 de manipulations en tous genres au terme desquelles toute ma colonne de droite a disparu (de toute façon, c'était pas à jour). 

Sauf les rubriques, dommage, je pouvais plus me les voir. Mais elles sont restées (c'est normal d'avoir un blog où les 2/3 des billets sont classés dans "arrête ton baratin?). 

Bref, tout ça pour dire que je vous sollicite aujourd'hui pour m'aider à remplir la liste de Vos Billets Préférés (je mets des majuscules partout, Over-blog style). 

Si Over-blog était efficace, j'aurais directement accès dans mes statistiques aux billets les plus lus. Mais Non Bien Sûr. 

Si j'étais efficace, je pourrais choisir mes préférés qui seraient aussi les vôtres.

Or, depuis ma naissance, j'ai toujours constaté (ouais, à 2 semaines je tirais déjà des constats) que mon avis n'était jamais l'avis majoritaire (suis trop avant gardiste). 

J'ai tout de même fait un tri parmi LA SOMME DE BILLETS qui mériteraient de figurer en détaché. A vous de sélectionner ceux qui sont pour vous les Meilleurs billets de la Belette. 

Autant vous dire que si je perds tous mes lecteurs, ce sera à cause de votre choix bidon. 

Si j'en gagne une multitude, ce sera grâce à moi. C'est moi qui les ai écrits, merde. 

Voici ceux qui, je crois, ont été particulièrement bien accueillis. 

Je me trompe peut-être, dites-moi. 

Si vous pouviez m'indiquer vos préférences, ce serait disons un gage de votre générosité. J'accepte aussi les tickets restaurants étoilés, places d'opéra première catégorie et prestations nocturnes pour bébé en pleine poussée dentaire (il est 3H27, 16è réveil pour elle et pour quelqu'un qui du coup est sur son blog) (au moins, j'aurai fait un truc utile).

T'as pensé à inviter Jack Abbott?

Comment une mère parvient toujours à ses fins

Simplicité Rive Gauche

"Je sais pas faire": mythe ou réalité?

Petite note à l'attention des futures mamans

Il est trop moche ton cadeau!

Les 10 Commandements de la mauvaise mère

Faut-il aller sur la Côte d'Azur en août?

L'amour et l'amitié selon...

Le garçon bleu

Supprimer la rentrée : une utopie?

Eux. Et nous.

Leçon de savoir-dégager

Les 10 commandements de la mauvaise mère... de 2 enfants

En finir avec les idées reçues sur le nourrisson

L'agreg, ou presque

Facebook, ou le quotidien revisité...

A un certain stade...

Première sortie scolaire

Les 10 commandements du vrai bruncheur

L'histoire de la Belette et du serrurier chinois

Faire les bons choix pour son enfant

Un nouveau sport à Paris!!!!

Soirée des Merveilleux Dégusteurs, session 1

Fille glamour qui aboie se marie

Les meilleures pâtisseries de Paris

Esthéticienne : un moment à part

Un enfant doué rend-il ses parents doués?

Merci d'avance pour votre aide!

Commenter cet article
P
<br /> Alors, je constate que je suis très en retard (mais on pourrait organiser un referendum ou revoter, ha, ha, ha...) :<br /> <br /> <br /> 1) Il est trop moche, ton cadeau.<br /> <br /> <br /> 2) Un nouveau sport à Paris.<br /> <br /> <br /> 3) Eux. Et nous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir avec Sarko ce qu'il en pense. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Déjà il faut absolument garder "Un enfant surdoué rend-il ses parents surdoués", ça c'est pas négociable ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, puisque je ne peux pas négocier et que je comptais le mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  "je sais pas faire" ... (tiens c drole tu l'aurais parié)<br />  et le serrurier chinois ke je kiff tt particulierement aussi :))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, en effet, j'aurais gagné mes paris!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sans surprise, mes préférés de la liste sont: soirée des merveilleux dégusteurs et les meilleures patisseries de paris....et pour varier les plaisirs les 10 commandements de la mauvaise mère (il<br /> me permet de me tester régulièrement)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, t'aimes quand on parle de bouffe? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Il est trop moche ton cadeau", "A un certain stade", "les 10 commandements de la mauvaise mère"<br /> <br /> <br /> Et "Le garçon bleu" aussi, j'aime trop la conclusion :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta sélection, Fabignou! (me souviens plus de la conclusion du garçon bleu)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et on a une bonne note si on les tous ces billets ?! <br /> <br /> <br /> A part ça, et dans mes souvenirs, j'ai bien aimé le billet du cadeau, et aussi ceux de la recherche de nounou... sans vérifier si c'était dans ta présélection.<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kimie pour cet effort de mémoire!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu fais bien de laisser tomber l'idée des billets les plus consultés, autrement dit, ceux sur lesquels on arrive le plus par Google, parce que ça donne un classement qui n'a pas grand chose à<br /> voir avec les billets préférés des lecteurs, les vrais, les fidèles et probablement rien à voir non plus avec tes préférés. Ta liste me va tout à fait bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les statistiques restent très quanti... Et nous, on n'en est pas là, hein. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me rends compte que je ne suis qu'un estomac sur pattes, car jai retenu les 10 commandements du bruncheur et les meilleures pâtisseries de Paris. Sans majuscule aucune, histoire de faire un<br /> équilibre global sur l'ensemble de la page.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de rétablir l'équilibre majusculaire. Quant au fait que tu sois un estomac sur pattes, ça me va très bien même. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je garde un grand souvenir de "Simplicité Rive Gauche" et de "l'amour et l'amitié selon...".<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le fait que tu t'en souviennes, déjà, c'est bien!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Désolée pour ces fautes de frappe...<br />
Répondre
I
<br /> Alors, haut la main, je place En fiir avec les idées reçues...<br /> <br /> <br /> Puis<br /> <br /> <br /> Leçon de savoir dégager<br /> <br /> <br /> Les 10 commandements 1 et 2<br /> <br /> <br /> Un nouveau sport à Paris<br /> <br /> <br /> L'histoire deu seerrurier chinois<br /> <br /> <br /> Facebook...<br /> <br /> <br /> Faut-il aller sur la côte...<br /> <br /> <br /> Continue à écrire et à nous faire rire et partager tes impostures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabo! (on a les mêmes goûts)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme Jeanne : "Simplicité Rive Gauche". J'aurais aimé écrire cette phrase, je te cite : "Tiens, j'essaierais bien cette robe-là, en 36. Ça tombe bien, chez YSL, ils font aussi les grandes<br /> tailles." Magistral.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je note ton choix, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous, je les aime tous. Sans parti pris. Et mon préféré est celui que je suis en train de lire.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes commentaires me font toujours rire. J'aime leur objectivité. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut choisir? Ben, moi, mes préférés sont ceux de la rubrique culturelle, et tu n'en as choisi aucun... (à part Jack Abbott, donc je prends celui-là, et tous les autres). <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai une rubrique culturelle? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben, pour être honnête, du moment que c'est La Belette, j'aime. Mais bon, puisqu'il faut choisir, ceux qui sont particulièrement acides comme "Un nouveau sport à Paris", "L'amour et l'amitié<br /> selon" et "A un certain stade". <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vote à fond pour les "10 commandements de la mauvaise mère" parce que c'est trop drôle et pour la "Soirée des Merveilleux dégusteurs session 1" car...j'aurais aimé y être !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viendras à une prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je les aime tous aussi. Comment ça, ça ne t'aide pas? Bon alors je reste sur "Simplicité rive gauche", c'est tout moi. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, quelque part, ça m'aide aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> M'en fous. Je les aime tous. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien, ça fera une longue colonne...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis une inconditionnelle de tous les billets "tranches de vie". Ceux qui sont là et les autres.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bon choix de pseudo. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il manque ceux sur la critique gastro, non? J'ai adoré "Je sais pas faire", "Facebook" et "Supprimer la rentrée". <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, lequel, celui sur le champignon hors saison ou sur la libre critique? <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.